Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...
Yaoi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message par Eldrid Mer 21 Oct - 23:05

Tout bon forum doit être constitué d'un règlement, alors voici le notre :


  • Les langages sms et kikoo sont bannis de ce forum
  • Aidez ceux qui ont du mal avec le rp... Notre but est de nous améliorer, pas de nous enfoncer
  • Chacun est libre de poster ce qu'il souhaite à condition qu'il respecte le personnage et l'univers dont il provient
  • Vous n'aurez la possibilité de choisir qu'un seul et unique personnage par univers. Le changement est accepté mais il faudra expliquer pourquoi
  • Lorsque vous rp, précisez à quel moment de l'histoire votre personnage agis. Si vous désirez rp dans un monde alternatif, mettez en place l'univers dès le début de votre poste ! Si vous rp dans l'univers d'origine, respectez le !
  • Envoyez moi un mp pour me dire quel personnage vous souhaitez incarner. Même si je n'ai pas fait sa description, n'hésitez pas ! Si elle n'y est pas c'est : soit que je n'ai pas encore eut le temps de la faire, soit qu'il y a tellement de personnages que je me suis concentrée sur les plus importants -ou mes préférés-. Attention : vous ne pouvez pas me demander plusieurs personnages en même temps... un délai d'une semaine minimum est requis pour avoir un nouveau personnage dans un autre univers
  • Lors de votre inscription, votre priorité première est de venir lire et approuver ce règlement ainsi que vous présenter. Tout manquement à cette règle sera sanctionné
  • Vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez en mp, mais sachez que le rp que vous publiez se doit de respecter l'histoire et le personnage que vous incarnez
  • Si vous avez le moindre problème, contactez moi. Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous énerver


Ce règlement n'est bien évidemment qu'une esquisse... Si le besoin s'en fait sentir de nouvelles règles pourraient rapidement apparaître.

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

https://yaoinosekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum